Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
1 mars 2014

PPR semaine 09

Coucou, me revoilà,

c'est depuis la Réunion

où je suis bien arrivée jeudi matin

que je vous envoie ce message.

Mais tout de suite, il faut préparer

le PPR de la semaine, le thème est

SPIRALES

J'ai d'abord eu les idées banales de spirales de cahier

                                     Photo n°1                                                                                     Photo n°2

P1020852P1020854

 

et puis j'ai pensé aux fouets

de mon batteur électrique

qui sont justement en spirale

                                            Photo n°3                                                                        Photo n°4

P1020856P1020858

Ce matin au marché de Saint Leu,

j'ai vu ce qui me convenait :

une spirale à moustique,

Photo n° 5

P1020020 PPR 09

et mon petit-fils, tout à l'heure 

en a allumée , puis éteint une

pour que je puisse photographier

les spirales de fumée:

Photo n°6

P1020912

Je crois que je vais envoyeer la photo n°6

Et voilà le bravo de Timothée devant la fumée,

mais il n'est pas pour PPR

P1020907

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tournicoti, tournicoton!!!!!!! bravo!!
Répondre
D
moi j adore la spirale pour les moustique je m en sert l ete <br /> <br /> <br /> <br /> profite bien de ton sejour <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
J
Super la photo de la spirale à moustique avec les volutes de la spirale éteinte!<br /> <br /> Qu'il est beau Timothée.<br /> <br /> Je vous embrasse très fort tous les quatre.<br /> <br /> Joëlle
Répondre
M
coucou ma clauderose !super des vacances et à la reunion (faudra nous ramener un peu de soleil)..bravo pour tes geniales fotos!comme toujours tes idées sont supers! mignon ton ptit loulou il te ressemble! je t embrasse fort madeleine de nantes!...bisous pleins au ptit bout et famille (oui moi aussi jpose le question "le bedjabey est commencé?..)
Répondre
M
coucou ma clauderose !super des vacances et à la reunion (faudra nous ramener un peu de soleil)..bravo pour tes geniales fotos!comme toujours tes idées sont supers! mignon ton ptit loulou il te ressemble! je t embrasse fort madeleine de nantes!...bisous pleins au ptit bout et famille (oui moi aussi jpose le question "le bedjabey est commencé?..)
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité