Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
8 mars 2014

PPR n°10

94399462_q

Le thème de cette semaine n° 10 est :

DANS LA RUE

J'ai profité du marché de Saint Leu

du samedi pour essayer d'en avoir l'ambiance

Photo 1

P1030068

J'ai photographié un mur avec

des tags à La Saline les Bains

Photo n°2

P1030030

J'ai aussi aimé les "peintures rupestres"

sur le mur de la clinique vétérinaire

où travaille mon petit fils.

Photo n°3

P1030055

Je crois que je prèfère la photo n° 3, et vous?

Je vous offre une fleur de frangipanier

qui était tombée devant mes pieds ce matin.

P1030067

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
a sa y est c est revenue pour les photos je prefere la 2 eme elle est tres jolie <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
D
ecoute je comprend pas je ne voit pas ta reponse je repasserais plus tard<br /> <br /> biz
Répondre
D
Cc j ai pas de texte ???????<br /> <br /> dommage je ne connais pas le marche de st leu nous on va a st paul<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
F
La première du marché me plait beaucoup, j'aime bien le palmier qui se perd dans le ciel et elle me rappelle de jolis souvenirs, un peu lointains maintenant. Profite bien de ton séjour ;-)
Répondre
M
Coucou Claude, tu as ramené de beaux souvenirs dans tes bagages, j'aime la deuxième photo, ça sent bon les vacances, bisous
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité