Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
10 mars 2014

Mon tricot boulet

Tous les 2ème lundi du mois,

emmanuelle ici nous invite à publier

notre avancée sur notre tricot boulet.

Avant de partir à la Réunion,

j'avais photographié  mon avancée sur mon pull.

 

P1020849

J'ai bien avancé la 1ère manche, qui était tout juste commencée.

Le printemps est arrivé en avance,

et il fait déjà chaud en métropole,

alors, mon pull, pour cet hiver, c'est raté,

mais grâce à notre rendez vous,

il sera fini avant l'hiver prochain.

Vous pouvez aller chez emmanuelle

voir les liens vers les autres participantes.

Je vous offre une orchidée en photo

 

P1030118

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
un petit bisou pour te souhaiter un bon week end
Répondre
T
C'est bien de se motiver ainsi à avancer ! J'aime beaucoup la couleur de ce pull, bon courage pour la suite !
Répondre
M
Il seras peut étre encore possible de le mettre ce Pull. Bon j'espére que non. Merci pour l'Orchidée , les miennes ce portent mal.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
C
vive les boulets ... et en plus il promet d'être bien beau, alors même si tu n'es pas en phase avec la météo, continue doucement, il viendra bien un jour où il réchauffera tes épaules ....<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
E
Vivement les photos de ton voyage.... Quant au pull, la douceur des derniers jours invite à le laisser dans le panier.
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité