Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
16 mars 2014

Le sac n° 140 "qui veut un cadeau?"

Je viens à peine de rentrer de la Réunion,

et je trouve dans ma BAL un paquet,

c'est le sac qui voyage "qui veut un cadeau?

P1030232

Effectivement, il y a quelque temps,

je m'étais inscrite sur le blog de br,

qui venait de le recevoir,

et qui était à son tour chargée d'organiser

un tirage au sort parmi toutes les personnes

qui avaient demandé à être

la prochaine destinataire,

en laissant un commentaire à son message.

Et c'est moi qui avais été désignée par le sort!

J'ai été bien gâtée par br,

voilà donc tout ce qu'il contenait

P1030238

-Une jolie boite en carton,

avec une jolie broderie main au point de croix,

dans laquelle je vais sûrement

ranger des fils pour mes broderies.

-des pelotes de coton bien assorties

dans les coloris rose et parme, que j'aime beaucoup.

- un cadre en bois dans lequel je vais placer

j'hésite encore , une broderie machine,

ou bien la photo de mon futur petit-fils

qui va naitre (à la Réunion) en juillet

-de la dentelle, bobinée

sur un carton"les amoureux de peynet

-des sucettes au chocolat,

que je vais offrir à mon petit-fils Pablo

qui vient de se casser la jambe au ski.

sans oublier une gentille caret du Jura!

Merci à toi, br, je suis vraiment comblée!

C'est maintenant à mon tour

de vous poser la question:

qui veut un cadeau? qui veut recevoir ce sac?

Il vous suffit de laisser un commentaire

sous ce message en écrivant "moi"

Vous toutes, je pense!

Vous avez jusqu'au 1er avril

pour vous inscrire, 

je procéderai au tirage au sort le 2 avril,

l'heureuse bénéficiaire recevra donc le sac,

et aura à son tour la charge

d'organiser le prochain tirage.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il y a 6 personnes inscrites pour l'instant. On peut encore s'inscrire jusqu'à mardi soir, puisque le tirage au sort aura lieu mercredi 2 avril.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
merci pour ta visite.<br /> <br /> Te voilà inscrite.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Moi je veux bien recevoir un cadeau te ta part hihihih des gros bisous et merci pour tes visites chez moi ;() bises et bon dimanche
Répondre
F
moi moi moi lol!! super gatée dis donc!! je suis sure que tu vas passer un super mercredi du coup, bisous
Répondre
C
Sans doute avez corrigé mon erreur : le bébé qui va naitre en juillet sera mon arrière petit-fils.<br /> <br /> Bisous à vous toutes
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité