Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
30 mars 2014

PPR n°13

ppr-logo-pour-sites-2

Le thème de cette semaine est :

PORTE BONHEUR

Je dois dire que ce thème ne m'a guère inspiré,

en effet, grâce à mon optimisme naturel,

je n'ai guère de grigri à la maison.

Je vous montre ce que j'ai trouvé

A l'occasion d'un jeu des binômes

chez coeurdebreizh, ma binôme maud

m'a offert un chat noir en bois

que j'ai mis précieusement sur une étagère dans mon bureau.

P1030270 S13    Photo n° 1

3 petites coccinelles avaient trouvé refuge

pour l'hiver dans une chambre de la maison.

Voilà ces petites "bêtes à bon dieu"

P1030282 S13    Photo n° 2

J'ai retrouvé une carte porte bonheur

que j'avais reçue, et je l'ai photographiée...

P1030290 S13    Photo n°3

Je pense que je vais mettre sur flickr la photo n° 2

Et je vous offre ces 3 photos

en guise de porte bonheur

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci plein de bonheur à toi aussi bisous
Répondre
M
merci pour ces porte bonheur,j'aime bien la carte,bisous
Répondre
C
Merci greenye, bisous
Répondre
G
Merci Claude et en effet tes coccinelles de la photo 2 sont très jolies et par 3 en plus mon chiffre porte-bonheur ;-)<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Merci Claude, on a toujours besoin de bonheur ! Je vais tenter de te mettre le lien vers une amiblogueuse de la Réunion, Giselle, j'ai pensé que çà pouvait t'intéresser !<br /> <br /> http://giseelle.canalblog.com/<br /> <br /> A bientôt, bisou
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité