Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
2 avril 2014

Le sac 140 : tirage au sort

Mais oui, c'est aujourd'hui le tirage au sort

de la prochaine destinataire pour le sac 140 "Qui veut un cadeau?"

P1030232

J'ai donc écrit les noms des 6 d'entre vous

qui s'étaient inscrites pour le tirage

sur 6 post-it verts (la couleur de l'espoir),

et je les ai soigneusement repliés.

P1030298P1030299

C'est la main innocente de Jules,

le fils d'un couple ami, qui a procédé au tirage:

P1030300

et voilà le résultat :

P1030301

Rosebelgium, bravo, tu as gagné!

Puisque tu veux un cadeau,

c'est donc à toi

que je vais envoyer le sac 140,

et c'est toi qui alors auras la charge

d'organiser sur ton blog ici

le prochain tirage au sort.

Je te demande de me contacter

pour me donner rapidement ton adresse.

A vous toutes, gagnantes ou pas

j'offre mes giroflées en fleurs,

dont malheureusement le parfum

ne pourra pas parvenir jusqu'à vous.

P1030296

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hello Claude ! Peux-tu me dire stp combien de km Br a noté sur la fiche entre chez elle et chez toi. Et aussi combien de km tu vas noter jusqu'à chez Rose ?<br /> <br /> <br /> <br /> merci !
Répondre
M
Bravo Rosebelgium, , j'espèreque tu auras autant de plaisir que moi, car ça fait plaisir de recevoir un cadeau
Répondre
C
Rosebelgium, je suis très contente que ta participation à l'aventure de ce sac t'aie déjà apporté de la joie, ce n'est qu'un début, puisque tu rentres dans une grande chaine d'amitié..<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Bravo Rosebelgium et bienvenue dans l'aventure du voyage-du-sac-à-cadeaux !<br /> <br /> Je suis curieuse de savoir ce que tu vas recevoir...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nelly
Répondre
C
Félicitations à la gagnante.<br /> <br /> Bisous, belle journée.<br /> <br /> Delphine
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité