Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
3 avril 2014

AIE du 3 avril 2014

Le 3 de chaque mois, verorêve

nous convie à  publier sur nos blogs

3 photos sur les thèmes suivants:

A pour ailleurs

P1020060

Quand je pense ailleurs,

je pense d'abord à la Réunion,

et c'est le petit port de Saint Gilles

noyé sous le soleil de mars que je vous montre ici.

I pour insolite

P1030122

C'est encore en mars à la Réunion,

des amis nous ont offert pour l'apéritif

des larves de guêpes grillées.

Ces larves provenaient d'un nid de guêpes

qu'ils avaient trouvé chez eux dans un arbre.

Le gout: pas mauvais, un peu protéiné,

je crois que ce serais meilleur

si on ne sait pas ce que c'est,

et si on ne voit pas les yeux

E pour émotion

PPR S 08 une bêtise réparée

Pour le projet photo PPR que je fais chaque semaine,

j'ai recherché des tasses à thé au fond de mes placards,

et j'ai retrouvé cette tasse

qui s'était trouvée cassée et recollée

par les soins de mon père,

c'était pendant la guerre, il ya 70 ans!!!

Vous pouvez retrouver les autres participantes

à ce petit jeu chez verorêve.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je suis sure que c'est la plus précieuse de tes tasses!! bravo!! bisous bon week end
Répondre
J
oui on a pas l'habitude de manger des larves, je mets d'abord un com, car sans cela je n'arrive pas à lire ton article! pourquoi??? je ne sais bises<br /> <br /> http://lachataignesauvage.over-blog.com/
Répondre
J
http://lachataignepique.over-blog.com/
Répondre
M
j'aime beaucoup ta tasse et son histoire...<br /> <br /> c'est très touchant<br /> <br /> j'aime beaucoup le petit port réunionnais on sent le soleil et l'odeur nous titiller en ce petit matin tout morose...<br /> <br /> bon pour les larves, j'y repenserai après avoir petit déjeuné !!! hihihi !!!
Répondre
M
Coucou Claude ! Evidemment, je comprends que pour toi la Réunion soir un bel ailleurs. Pas sûr que je t'aurai accompagnée à l'apéro, même si j'ai déjà mangé des insectes au Mexique, mais le coeur n'y était pas vraiment. Je me souviens de la tasse que tu montrais dans le cadre d'un autre article photo, tu as de la chance que la vie t'ait permis de ne pas disperser ces objets ! A dimanche pour le Défi, bisou
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité