Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
4 avril 2014

PPR n°14

ppr-logo-pour-sites-2

Le thème de cette semaine est :

DROIT -DROITE

Voilà les différentes idées que j'ai eues

P1030295 PPR S 14Photo n° 1

P1030303 PPR S 14    Photo n°2

P1030304 PPR S 14    Photo n° 3

P1030309 PPR S 14    Photo n° 4

Mon passé de "matheuse" va me faire préférer

la règle et l'équerre : ligne droite, angle droit!

Vous pouvez voir les photos

qui seront placées sur ce thème sur flickr ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ouh la la les maths et surtout la géométrie, que de mauvais souvenirs pour moi, je préférais de beaucoup les langues et les arts!!
Répondre
C
Tu me connais bien, la règle et l'équerre étaient les premières idées qui m'étaient venues.<br /> <br /> Bizes
Répondre
S
j' étais sure s<br /> <br /> que tu choisirais la règle et l' équerre
Répondre
G
J'aime aussi ta photo 4, j'adore aussi les maths ;-)<br /> <br /> Biz
Répondre
F
Alors là sans hésitation, je vote pour la une. Elle a tout, le charme, les couleurs, la luminosité et une belle ligne droite !! Elle est top quoi ! Bon dimanche
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité