Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
14 avril 2014

Mon tricot boulet avril 2014

Le 2ème lundi de chaque mois,

emmanuelle ici nous convie à montrer

notre avancée sur notre tricot boulet.

Ce mois-ci, j'ai terminé la 1ère manche,

et j'ai avancé dans la 2ème.

P1030384

Grâce à notre rendez-vous,

le pull sera fini avant l'hiver prochain,

mais je ne vous quitterai pas,

car j'ai bien d'autres "tricots boulet",

commencés dans l'enthousiasme,

et qui attendent de revoir le jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça avance ça avance !!!<br /> <br /> courage !!!!
Répondre
R
Bravo pour cette belle avancée! Il est très beau ce projet de pull. Bonne continuation!
Répondre
M
Cà avance, çà avance, c'est comme le Défi broderie, l'essentiel est de ne pas renoncer ! Bisou
Répondre
E
Ah les boulets, des ouvrages si vite commencés et tellement lent à prendre fin... Mais le tien avance, alors au mois prochain !
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité