Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
3 mai 2014

Des swaps chez fidji

Fidji n'a ouvert son blog aufildemes rêves ici

que depuis quelques mois

et déjà les envois qui devaient être faits

avant le 8 mai pour le swap n°1

qu'elle a organisé sur le thème

"REVE DE PRINTEMPS"

sont presque tous arrivés à destination.

Nous étions 7 à participer.

Le hasard a fait que ma binôme est Valie,

une amie d'internet que j'ai eu le plaisir de renconter à la Réunion.

A cause de ce maudit zona,

je n'ai fait l'envoi à Valie que hier,

mais j'espère bien qu'elle va le recevoir rapidement.

Hier, dans ma BAL, j'ai trouvél'envoi de ma binôme, gateuxrigolo

P1030528P1030526

Une jolie carte de printemps bien fleurie

et un porte aiguilles brodé à la main au point de croix,

de quelle fleur, devinez : du muguet portebonheur du 1er mai.

Merci à toi, Magali

pour ce petit coussin si utile que j'aurai près de moi.

Vous pouvez aller admirer ici

les photos des swaps déjà arrivés.

Mais fidji a déjà mis en route un swap n°2 sur le thème :

"ON SE BALADE"

Les inscriptions sont jusqu'au 14 mai,

nous sommes déjà 8 inscrits,

je vous invite à aller vous inscrire , c'est ici

et vous aurez en plus le plaisir

de visiter un site plein de fleurs

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Clauderose ! Ravie de retrouver Magali chez toi et elle t'a fait un bien joli envoi.<br /> <br /> Je me réjouis de découvrir ce que tu a envoyé à Valie, je suis curieuse ! Bon week end, à demain
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité