Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
5 mai 2014

Mon 2ème anniblog

Dans 11 jours, nous serons le 16 mai,

et mon blog aura juste 2 ans.

2 années pendant lesquelles vous avez eu la gentillesse

de venir ici mes laisser vos commentaires, vos encouragements,

et j'ai pu bénéficier de toute cette amitié

dont vous m'avez entourée.

Pour fêter cet anniversaire,

je vais broder une serviette éponge,

si vous désirer la gagner,

inscrivez vous ci-dessous, 

je ferai le 17 mai un tirage au sort

pour connaitre la gagnante.

Pour celles (ou ceux?) qui ont un blog,

vous serez gentils de relayer l'info sur votre blog.

Bonne chance à tout le monde!

P1030449

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour ton inscription du dernier jour!<br /> <br /> bisis
Répondre
C
bon anniblog au jumeau du moen, une bien jolie circonstance qui nous a fait faire une belle rencontre<br /> <br /> bises
Répondre
M
coucou clauderose!j espere que ta santé s arrange...er que tu as du soleil ...pour voir tes belles roses s epanouire...MOA MOA MOA!..je joue aussi..BON ANNIV !tu es la ROSE d ENTRE TOUTES LES ROSES!..grace a ton energie et ta grande gentillesse ..tu es toujours partante tu nous donne une belle leçon à toutes ..je te fais plein de calins et de GROSBISOUSBISOUS au petit beurre LU..dommage que té si loin (jviendrai bien papoter autour d un pti café ou thé...bon aprés midi ma clauderose madeleine44.
Répondre
C
merci pour ton inscription, bisous
Répondre
G
Bonjour Clauderose, <br /> <br /> Bon annif et te souhaite encore beaucoup d'autres années comme celles-ci,<br /> <br /> dans lesquelles j'aimerai faire ta connaissance... <br /> <br /> Je veux bien participer, merci !
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité