Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
10 mai 2014

PPR n°19

ppr-logo-pour-sites-2

Le thème de cette semaine est :

ARCHITECTURE

Je dois avouer que je n'ai pas eu

beaucoup de courage pour marcher.

J'aurais dû arpenter les rues d'Evreux,

et la campagne environnante, 

j'aurais eu des quantités de photo sur le sujet.

Je me suis donc contentée (?) de ces 4 photos.

Style moderne, une cafétéria

S 19 P1030590    Photo n°1

Style moderne, un restaurant

S 19 P1030592    Photo n°2

J'ai trouvé que le noir et blanc convenait bien

aux lignes droites et sans fantaisie de ces bâtiments.

La gare d'Evreux, 19ème siècle

S 19 P1030598    Photo n° 3

Une maison de maitre datant de 1828   

S 19 P1030588    Photo n°4

Je ne sais pas trop quelle photo

je vais mettre demain sur flick.

Vous pourrez voir ici dimanche soir,

tout ce qui aura été présenté sur ce thème

 

Le thème de la semaine prochaine est : noir et blanc.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore la gare
Répondre
F
J'aime beaucoup la seconde, elle est très graphique et le traitement en noir et blanc la met effectivement très bien en valeur. Bonne semaine.
Répondre
C
unanimité pour la maison, c'est cette photo que je mets sur flickr
Répondre
M
J'aime beaucoup les Maisons de Maîtres, et souvent il y a de beaux jardins. J'espére que tu passe un bon aprés midi<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
T
Ma préférence va à la maison de maître, j'aime ces jolies bâtisses...
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité