Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
12 mai 2014

Mon tricot boulet mai 2014

Aujourd'hui, 2ème lundi du mois, Emmanuelle ici,

nous convie à montrer sur nos blogs

l'avancée de notre tricot boulet.

Emmanuelle, il ne faut pas m'en vouloir,

mes ouvrages ont pris tant de retard,

 mon tricot boulet est resté bien au chaud dans son sac.

J'ai quand même mené à bien

le défi pelotes n°37, sur le forum unebouteillealamer.

Il s'agit d'un swap:

il y a 2 mois j'ai reçu des pelotes de laines de ma swappée,

et 2 mois plus tard

je devais avoir réalisé un ouvrage avec ces pelotes.

Voilà les pelotes que j'avais reçues

P1020823

J'ai choisi de faire une petite veste

pour les 1 ans de mon arrière-petite-fille Marion,

avec les pelotes toutes douces bleu chiné

et une bordure avec la pelote de laine fourrure blanche.

J'ai juste fini à temps,

puisque c'était aujourd'hui le dernier jour pour rendre ma copie.

P1030629

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Claude <br /> <br /> Très joli tricot la laine et les couleurs sont très belles.<br /> <br /> carole
Répondre
C
Mais oui, la matelote, je vais y répondre. Attention à vous, 11 d'entre vous vont être touchées.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Je t'ai taguée ! C'est par ici que ça se passe : http://la-matelote.over-blog.com/
Répondre
C
Trop mignonne cette petite veste. Bises.
Répondre
L
En même temps tu as raison c'était pas un temps a mettre un boulet dehors!!! hihihihihihi!!! et puis ainsi il conserve son titre de boulet!!! hihihihihi!!<br /> <br /> Mais a coté de cela tu ne t'es pas ennuyée et le résultat est magnifique!!!!!bravo!!<br /> <br /> Bises et belle journée a toi!!!
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité