Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
17 mai 2014

Bloganniversaire tirage au sort

Le grand jour est arrivé!

Je désire d'abord vous remercier pour vos bons voeux.

J'espère pouvoir partager encore longtemps

avec vous tout un tas de bons moments.

J'ai donc écrit vos noms sur des petits papiers,

puis je les ai pliés et mis au fond d'un sac

P1030694P1030695

 

Qui va gagner la serviette éponge?

P1030692

C'est...c'est...c'est :

P1030696      Félicitations gégé!

 

Mais j'ai fait un 2ème tirage pour un lot de consolation:

et c'est virginie qui a gagné le torchon fleuri

P1030697P1030680

Bravo à vous 2

Contactez moi rapidement

pour me donner l'adresse

à laquelle je peux vous envoyer votre lot.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis très contente qu'il te plaise<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Merciiiiiii beaucoup Clauderose j'ai effectivement reçu mon torchon brodé hier il est magnifique et orne déjà ma cuisine :D merci merci et encore tout plein d'autre anniversaire à ton joli blog...<br /> <br /> Belle journée à toutes
Répondre
L
bravo aux gagnantes je suis sure qu'elle vont adorer ces cadeaux<br /> <br /> bises
Répondre
D
felicitation aux gagnantes bon dimanche
Répondre
A
Bravo aux deux chanceuses et gagnantes, de bien jolis présents !! Belle journée sous le soleil
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité