Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
18 mai 2014

Enigme n°9 chez Nelly

Nelly, qui fait voyager tous ces sacs à cadeaux ici,

vient de lancer une nouvelle énigme,

l'énigme n°9 des mots secrets.

Il y avait déjà le roman des sacs à cadeaux

qui est en cours d'écriture,

mais les énigmes vont pouvoir faire

un roman à elles toutes seules.

Complice, oui, je suis complice de Nelly pour cette énigme, la preuve :

2013-10-18-020

cette pochette à mouchoirs

que Nelly m'avait envoyée avec les indices de l'énigme n°5.

Il faut que vous trouviez quel est le mot secret

qui est écrit quelque part dans ce message.

Pour qu'il soit plus facile à trouver,

je peux vous dire que c'est un nom commun  de 2 syllabes,

et qu'il figure exactement 2 fois dans tout le message.

Mais si vous ne trouvez pas l'énigme,

vous pouvez toujours vous joindre aux voyages des sacs à cadeaux,

c'est une aventure merveilleuse,

et il y en a dejà 243 qui circulent.

Bonne chance à vous toutes!


Publicité
Publicité
Commentaires
F
bisous du mercredi, de toute façon, je ne joue pas, je ne gagne jamais, bonne journée
Répondre
C
Merci, bisous
Répondre
M
Trais bien ce jeux . Pas de jardin pour moi aujourd'ui il pleut . Je te souhaite un bon aprés midi <br /> <br /> Gros bisous tout doux
Répondre
C
Mais non, ce n'est pas trop tard, il faut trouver plusieurs mots, et en faire une phrase, tu peux aller voir chez Nelly
Répondre
F
j'arrive toujours trop tard, de toute façon je pensais à "cadeaux", bisous bonne semaine
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité