Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
24 mai 2014

PPR n°21

ppr-logo-pour-sites-2

Le thème de cette semaine est :

TRANSPARENCE

Je n'ai pas eu beaucoup d'idées.

J'ai d'abord pensé à ce qu'on pouvait voir

à travers la vitre (à peu près propre) de ma cuisine

S 21 P1030710    Photo n° 1

puis à travers le pare-brise de la voiture-

quand les essuie-glaces ne fonctionnent pas

S 21 P1030722    Photo n°2

 

S 21 P1030713    Photo n°3

 

J'aime assez la photo n°3 car je trouve

qu'elle ressemble un peu à une peinture.

Vous pouvez voir les photos mises

jusqu'à dimanche  sur ce thème chez flickr ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci de venir me donner ton avis ici, j'ai beaucoup hésité, j'ai finalement mis la n°3, mais j'ai beaucoup de mal à choisir quand il s'agit de mes propres photos.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Choix difficile cette semaine, j'aime beaucoup la N°1 et la N°2 ! La réponse dans Flickr. Bonne soirée et bonne semaine.
Répondre
A
Très joli photo et ton jardin est superbe !! Pas facile comme thème, mais défi relevé ! Belle journée
Répondre
M
Tres jolies photos . Je te souhaite une douce journée de Fête des Mères <br /> <br /> Je t'embrasse de ma Sologne.
Répondre
C
La vue depuis ta fenêtre est très belle mais j'aime beaucoup les photos 2 et 3, elle sont parfaites pour illustrer la transparence. Bises.
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité