Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
3 juin 2014

AIE du 3 juin 2014

Le 3 de chaque mois, verorêve nous convie

à présenter sur nos blogs  3 photos illustrant :

A pour ailleurs, I pour insolite, et E pour émotion.

A pour ailleurs

P1020987

un coucher de soleil à la Réunion, c'est ailleurs, n'est-ce pas?

I pour insolite

P1030778

Je vous présente la plus belle plante en pot de mon jardin!

E pour émotion

P1030793

J'avais offert à ma petite fille Naomi

un kit pour faire des bracelets en élastiques.

Elle m'en a envoyé un

spécialement pour mon anniversaire.

Vous pouvez voir ici les autres participantes à ce jeu.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
quel beau ciel ... le chat va peut-être grandir avec un peu de fertilisant ;-) (lol)<br /> <br /> quand à l'émotion: superbe attention de Naomi .
Répondre
M
magnifique coucher de soleil !<br /> <br /> étonnante plante :)<br /> <br /> et très joli bracelet plein de tendresse !<br /> <br /> merci !!
Répondre
F
ce sont les 2 dernières photos que je préfère, le petit chat est adorable et là j'ai le plaisir de te voir, bisous bon week end
Répondre
M
Le coucher de soleil est magnifique, mais la plus belle photo c'est la tienne et Naomi t'a gâtée, tu dois être très fière du beau cadeau qu'elle t'a fait, si elle va sur ton blog elle appréciera, bisous
Répondre
Z
Oh c'était ton anniversaire et tu ne m'as rien dit !!! J'ai été voir sur on blog, car je me rappelle l'année dernière, j'avais parlé de toi... et c'était le 2 juin, pour la fête de ma fille Blandine ! Bon anniversaire Claude, je n'ai que 4 jour de retard !<br /> <br /> Tu as eu un bien joli bracelet réalisé par Naomi. Ma petite Salomé a eu ce petit kit pour en réaliser pour son anniversaire, et nous nous sommes initiées toutes les 2. Quels jolis moments de bonheur avec ces petits !<br /> <br /> Savoure ce bonheur ! gros bisous
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité