Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
3 juillet 2014

AIE du 3 juillet 2014

Le 3 de chaque mois, veroreve nous convie

à présenter 3 photos illustrant :

A ailleurs, I insolite et E émotion.

A pour ailleurs

P1030950

C'est l'église du petit village de Authoison,

avec son clocher typique de la Haute-Saône

I pour insolite

P1030952

La pendule et son mécanisme d'horlogerie

dans la gare de Besançon-Franche-Comté;

cette gare est située en pleine campagne à 10 km de Besançon

E pour émotion

P1030916

Marion, mon arrière-petite fille (1 an)

manifeste son mécontentement.

Vous trouverez chez veroreve les liens vers les autres participantes

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
je viens de voir sur le blog de vane alors je fais un petit tour pour voir ce que vous avez mis et cela me donne idée pour le faire mais le mois prochain en tout cas on voit de belles photos
Répondre
L
Ah les colères des enfants ... et l'horloge est très belle. Bravo pour ce choix de photos.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Coucou Claude ! J'adore ce petit jeu qui nous fait voir notre environnement d'un autre oeil ! Joli choix chez toi, je les aime toutes les trois dans leur diversité ! Bon week end, bisou
Répondre
M
pas mal pas mal tout ça <br /> <br /> on en prend plein la vue par ici !!!
Répondre
A
Superbes et attendrissante photos !! Bravo ! Belle journée
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité