Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
6 juillet 2014

PPR n°27

ppr-logo-pour-sites-2

Le thème de cette semain est :

MOTIF (graphique)

J'ai tout d'abord pensé aux motifs des mandalas,

vous savez, ces coloriages pour adultes

qui servent à évacuer le stress,

et dont les motifs sont souvent répétitifs, ou orientaux.

S 27 motif P1040123    photo 1

S 27 motif P1040124    photo 2

S 27 motif yin-yang P1040126photo 3 : motif yin-yang

Puis, j'ai pensé  à des motifs sur tissu,

et j'ai choisi quelques uns des (multiples!!!) coupons que j'ai en stock

S 27 motif P1040127    photo 4, on croirait une peinture abstraite

S 27 motif P1040128    photo 5, motif enfantin

S 27 motif P1040133photo 6, arabesques sur tissu en lin

S 27 motif P1040134photo 7, petits fruits de l'été

J'ai pensé aussi aux motifs de broderie-machine

S 27 motif P1040136    photo 8,chat brodé machine sur toile de lin

Je ne sais pas laquelle je vais choisir

pour envoyer ce soir sur flikr ?

Le thème de la semaine prochaine est "été",

je crois que je vais photographier des fleurs!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
de bien belles photos, je ferai bien de prendre des cours chez toi lol!! bisous bon week end
Répondre
D
Bonjour Claude,<br /> <br /> <br /> <br /> Ta binôme t'a envoyé un mail via le contacter l'auteur et s'inquiète de ne pas avoir de tes nouvelles ! D'autre part je vois que Madeleine s'inquiète, peux tu lui dire que je ne l'ai pas oublié, c'est elle qui n'a pas confirmé son inscription, je lui ai envoyé des mails auxquels elle n'a pas répondu, et moi même j'ai donné réponse à son dernier message hier ou avant hier ! Je commence à me demander si elle reçoit bien mes mails !<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
M
coucou ma claude! ça y est t a ton binome .<br /> <br /> ..moi je suis contrariée car j etais inscrite et apparrament jeanne m a oubliée...j ai laissé un comm et un mail pour lui dire mais je n ai aucun retour je comprends pas ..belle créations pour ton binome ..bisous madeleine.
Répondre
C
Merci de venir me donner ton avis.<br /> <br /> Pour le thème bleu, j'ai photographié des beaux ciels bleu la semaine dernière, et je vais reprendre mon tissu"aquarelle"pour en photographier un morceau à dominante bleue, ceci pour dans 15 jours...<br /> <br /> Pour cette semaine"été", par gout, je vais surement rester sur les fleurs!!! Ce serait bien que la pluie s'arrête.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Ton tissu bleu est drôlement joli, on dirait une aquarelle, mais les 2 premières mandalas sortent bien également !!! J'ai bien de passer chez toi, ça fait 2 jours que je cogite sur le thème bleu et c'est Eté !!!! Heureusement que je lance les thèmes... bon il va falloir qu'il s'arrête de pleuvoir alors, parce que le parapluie je l'ai déjà sorti ;-) Bonne semaine
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité