Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
27 juillet 2014

PPR n° 30

ppr-logo-pour-sites-2

Cette semaine, le thème est

BLEU

Comme le bleu est ma couleur préférée,

je n'ai pas manqué d'idée, mais plutôt de temps,

  je me suis contentée de regarder autour de moi:

Bleu, comme le ciel d'été (enfin certains jours!)

P1040252    Photo 1

Dans mon frigo, une boite de Bressse bleu

P1040345    Photo 2

Vous vous doutez que je me laisse souvent tenter

par des coupons de tissu...bleu:

P1040339_1    Photo 3

P1040341    photo 4

S 27 motif P1040127    Photo 5

Et puis, j'ai cherché du bleu dans mon jardin, j'ai juste trouvé :

ces cônes de cyprès

P1040259    Photo 6

et des fleurs de comeline, que j'aime tant

P1040327    photo 7

Mes 2 photos préférées sont la 6 et la 7, et vous?

Vous pouvez voir sur flickr (groupe lafilledelasardine)

les photos présentées sur ce thème.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi j'aime la 6 et la 7,tu as de bien belles fleurs,bisous
Répondre
C
Merci Naomi, de gros bisous à ma jolie petite-fille
Répondre
N
Hello !<br /> <br /> <br /> <br /> Je choisis comme la plupart des autres personnes la n°_7. Les fleurs sont magnifique & d'un bleu...si bleu...<br /> <br /> Mais j'aime beaucoup la 5 & la 4, très artistique je vais dire.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Coucou Claude ! Je choisis la 7 évidemment ! La semaine passée j'ai transplanté mes boutures de comelines dans mes plates bandes, j'espère qu'elles vont se plaire et fleuriront l'an prochain aussi bellement que chez toi !
Répondre
L
de très belles photos moi je prends la 1 et la 7 la un le ciel bleu ont en tellement besoin et les fleurs parcequ'elle sont tout simplement magnifique<br /> <br /> bisous
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité