Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
10 août 2014

PPR n° 32

Toutes ces dernières semaines,

je suis vraiment accaparée par la présence

des mes petits-enfants qui se succèdent à la maison,

c'est beaucoup de joie de retrouver

la maison très vivantes et remplie de leurs cris,

mais je n'ai pas beaucoup de temps pour venir sur mon blog.

Une petite pause en cette fin d'après-midi

qui me permet de vous montrer mes photos pour le PPR n° 32.

ppr-logo-pour-sites-2

Le thème de cette semaine est :

PAYSAGE

Bien sûr, comme à mon habitude, je n'ai pas été loin, et auprès de chez moi, c'est la campagne normande après la moisson.

Je me rends compte que quand on roule en voiture,

on ne peux pas s'arrêter quand on voit une photo intéressante à faire,

il faut pouvoir marcher, seule, le long des chemins,

et prendre son temps.

En ce moment, je ne peux rien faire de tout cela!

Voilà tout ce que je peux proposer aujourd'hui sur le thème.

Au sortir de mon village

S 32 paysage après la moissonP1040494    Photo 1

Tout près de chez mon fils Thierry, avec les éoliennes dans le fond

S 32 Paysage P1040464   Photo 2

La 1ère est bien déprimante avec ses nuages sombres,

mais c'est notre lot presque quotidien,

j'aime les éoliennes très élégantes de la 2nde,

et leur énergie propre et renouvelable.

Vous pouvez voir les photos sur ce thème PAYSAGE

sur flickr, groupe de lafilledelasardine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La premiére photo me fait pensé a la sortie de mon Village également . Bonne nouvelle semaine.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup la seconde, à cause des beaux cumulus sur l'horizon ! Bisou
Répondre
A
Les éoliennes me fascinent, je me laisserais facilement hypnotisée par la danse lente et élégante de leur pales ! Douce soirée !!
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité