Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
21 août 2014

Le sac à cadeaux n°244

Je n'ai pas été très assidue ici ces derniers temps,

vacances (des petits) oblige!

J'ai bien du retard à rattraper,

mais je vais commencer par la fin!

La veille de mon départ chez ma fille,

la semaine dernière,dans ma BAL,

un gros colis envoyé par madeleine.

C'est le sac à cadeaux 244 "Patchwork",

rempli d'un tas de choses, voyez plutôt :

P1040532

une carte postale de Nantes, grande ville tout près de chez madeleine,

un joli chat en tissu, un appuie-tête en patchwork,

2 paquets de Petit-LU, et un tissu rouge noué d'un petit ruban.

Mais que contient-il donc?

P1040533

C'est un coupon de tissu,

avec 2 écheveaux de coton à broder,

et un tube rempli de petits boutons et de perles.

Merci madeleine, tout cela me plait beaucoup.

Le chat et l'appuie-tête sont dans ma chambre,

et j'utilise ce coussin tous les soirs

pour lire confortablemenbt au lit...ou m'endormir devant la télé!

P1040536

Madeleine, il n'y a pas que moi qui ai apprécié tes cadeaux,

tu penses bien que les petits se sont régalés avec les biscuits,

mais mon chat blanc a aussi apprécié ...le carton vide

P1040529

Il faut aussi que je vous montre de près,

ce magnifique sac confectionné par cathy, du blog quiltcathy

avec toutes ces lettres en tissu, la fleur sur le coté,

et le carnet de circulation et sa couverture en patchwork.

P1040666

 

Merci à toi, cathy! Malgré tout, je ne vais pas le garder,

car je dois le renvoyer à virginie,

un sac à cadeaux ici, c'est fait pour voyager, bien sûr!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Madeleine t'a vraiment envoyé beaucoup de cadeaux, jolis, utiles, c'est très chouette !
Répondre
C
Je viens de récuperer les photos pour l'article !!!
Répondre
A
Comme c'est magnifique tout çà je comprend que tu les gardes près de toi !! Et j'adore ton chat dans le carton !! Trop mimi !! Douce journée du dimanche à toi !
Répondre
C
Il faudrait que je me dépêche de le renvoyer pour que ton tour arrive plus vite, tu verras, ce sac est magnifique<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Il est magnifique ce sac!!et bien garni,bravo!!<br /> <br /> Un jour ce sera mon tour!! Bonne journée
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité