Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
24 août 2014

Le jeu des binômes n°10

Fin juin, je vous avais annoncé le 10ème jeu des binômes

organisé par coeurdebreizh pour l'anniversaire de son blog.

47 binômes ont participé!

C'est avec bien du retard que je viens vous montrer les beaux cadeaux

que ma binôme martine m'a envoyés.

Il fallait mettre dans le colis:

quelque chose de vos mains

quelque chose du magasin

quelque chose d'ancien

quelque chose qui se mange bien

quelque chose de doux au parfum,

tout cela bien choisi pour moi par martine

98035549

Je vous montre de près ces 3 objets :

un panier métallique que j'aime beaucoup,

un petit vase blanc fait de ses mains, et un joli bougeoir ancien

P1040673

le savon s'est retrouvé bien vite sur mon lavabo,

et les navettes provençales ont été rapidement dégustées

en compagnie de quelques petits-enfants.

Voilà ce que j'ai envoyé à Martine

jeu des binomes 2014

Nous n'avions guère eu le temps de faire connaissance

avant de choisir tous ces objets,

mais Martine tu as su deviner ce qui pouvait me plaire,

je te dis un grand merci,

et je pense que ce colis sera le point de départ

d'une amitié entre nous deux.

Je tiens aussi à remercier coeurdebreizh

pour l'organisation de ce si sympathique jeu.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci claude pour ce beau billet!!! très heureuse de t'avoir rencontrée grâce à jeanne!!! à tout bientôt. Gros bisous. Martine
Répondre
C
sympathique ce jeu des binomes !! <br /> <br /> bisous <br /> <br /> nath
Répondre
M
Encore un bel échange! Le jeux des binômes est chaque fois une belle réussite et il fait naître de belles amitiés!<br /> <br /> Bravo à vous deux et à Jeanne (Cœur de Breizh) pour sa formidable organisation!<br /> <br /> Bises, bonne journée
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité