Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
25 août 2014

Qui aime qu'on l'aime?

Au début de ce mois, Nelly m'avait apporté,et remis en mains propres

le sac 256 "j'aime qu"on m'aime", tout rempli de cadeaux

P1040667

Ce sac avec ce gentil Snoopy va devoir reprendre la route.

Aussi j'ai pensé à vous poser la question:

"qui aime qu'on l'aime?"

Vous toutes bien sûr!

et le sac est prêt à vous  montrer qu'on vous aime!

 

Alors, si vous désirez recevoir ce sac,

inscrivez vous ci-dessous.

Je ferai un premier tirage au sort

dans 2 semaines, le lundi 8 septembre.

Mais la liste d'inscription ne sera pas close pour autant ce jour-là,

car dès que la destinataire aura reçu le sac,

je ferai un nouveau tirage au sort parmi toutes les inscriptions

pour lui indiquer à qui l'envoyer, et ainsi de suite...

trèfle ) 4 feuilles

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Claude, moi aussi j'aime bien qu'on m'aime, alors je tente ma chance pour ce nouveau sac, bisous et un câlin à ta toutoune
Répondre
C
Fidji, je t'inscris, bien sûr qu'on t'aime pour de vrai!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
moi je veux bien qu'on m'aime mais pour de vrai lol!! allez bonne rentrée à toutes en attendant, bisous
Répondre
M
Moi aussi je veux "bien qu'on m'aime"!! et que tu m'inscrives !!qu'elle bonne idée!!<br /> <br /> Merci Amicalement
Répondre
L
geniale ton idée, moi aussi je veux qu'on m'aime même si je suis déjà gatée de ce coté là je veux bien l'être unencore plus tu veux bien m'inscrire?<br /> <br /> bisous<br /> <br /> ?
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité