Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
8 septembre 2014

Mon tricot boulet septembre 2014

Les vacances sont finies et comme chaque 2ème lundi du mois, 

emmanuelle nous convie à donner des nouvelles de notre tricot boulet.

J'avais laissé depuis 2 ans, un châle sans sa bordure.

Eh bien il est terminé, je lui ai fait une petite (oh, bien petite) bordure au crochet.

Je suis bien loin de toutes les magnifique finitions que j'ai vues sur vos blogs,

mais tel qu'il est, il me tiendra bien chaud,

j'ai utilisé 2 fils orange et écru, de mohair fin , des petites pelotes de rosalie,

et surtout très léger : 155g!

  

P1040732

Vous pouver voir chez emmanuelle la liste de toutes les participantes à ce challenge.

Sur ma lancée, j'ai choisi un nouveau tricot boulet,

encore un châle, petit frère de celui-là,

commencé en même temps que l'autre, qu'il me faut terminer de tricoter,

puis orner(?) d'une bordure.

Il s'agit cette fois-ci de la laine angora soft, de chez rosalie encore

P1040733

 

Grâce à nous rendez vous, j'espère bien ne pas être trop longue à le terminer.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les châles sont si agréables à tricoter!! et ceux là promettent de bons moments de douce chaleur alors félicitations pour le premier... et bon courage pour le second!!
Répondre
F
mais non mais non, ça va aller vite!!!! en tous cas très jolis, bravo!! bisous bon mercredi
Répondre
R
Pas un châle mais presque 2 pour ce RV boulet, tu fais fort !<br /> <br /> Voilà de quoi bien te réchauffer pour les soirées frisquettes qui ne vont pas tarder à tomber sur nos épaules ... en beauté, en légèreté et en douceur, c'est chouette !
Répondre
R
Oh, ils sont très beaux ces châles et surtout ils ont l'air d'être très doux et chauds. Bravo pour les finitions du premier et d'après ce que je vois, le second ne saurait tarder. Bonne continuation!
Répondre
C
Super jolis tes châles ! Tu sais combien j'aime ça. bisous.
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité