Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
10 septembre 2014

Qui aime qu'on l'aime? (2)

P1040667

Fin aout, je vous avais posé cette question,

et comme promis, j'ai procédé à un tirage au sort

parmi les personnes qui se sont inscrites:

madeleine, marief, br, loudomino, martine, fidji, marieB.

C'est chose faite, mais je ne vous dirai pas qui le sort a désigné.

SURPRISE!!!

Cette personne aura la surprise de recevoir le sac.

Dés qu'elle l'aura reçu, je lui demande de me contacter

(ainsi que nelly), car je ferai un nouveau tirage au sort

pour désigner la destinataire suivante, et ainsi de suite.

Donc, pour le tirage suivant,

vous pouvez encore vous inscrire ci-dessous

en complément des 6 personnes restantes de la liste précédente.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Qui a reçu ce sac-à-cadeaux ? <br /> <br /> Est-ce qu'il a été réceptionné ????
Répondre
M
ok je t envoie ça trevite.....bisous remplis de soleil et des chants des oiseaux...madeleine
Répondre
M
merci ma claude.. elle sait pas que je l ai inscrite chut !....je l ai fais à son insu car son ordi marchait pas (cela vient du disque dur et en plus dans son petit village l installation n est pas top !....bonne journée claude grobisous!madeleine44.
Répondre
C
Mais oui, madeleine, j'inscris evelyne pour le prochain tirage<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
combien de fois je vais cavaler dans mes sacrés escaliers pour regarder ma bal ?????et vous les copinettes vous faites pareil je parie!...aujourd hui je me permets d inscrire une amie car son ordi ne capte pas et ça tres souvent (elle habite un petit village dans le 17..)donc je nomme evelyne pour s inscrire voilà...une de plus à la liste....si claude est d accord bien sur et sur confirmation.. ici reponse à mon comm..merçi claude tu me diras c est toi le chef!...on attend donc toutes la prochaine elue pour la surprise!..j adore ce principe...porte toi bien ma claude bisous ainsi qu à toutes!.madeleine44
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité