Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
15 septembre 2014

Le BJB de Timothée

Vous avez été nombreuses, mes amies d'internet

à envoyer des coupons de tissu et tous vos voeux

pour le BJB de mon arrière-petit-fils Timothée qui vit à la Réunion.

Ce plaid est terminé et je vous le montre en photo :

BJB thimothée 1 - Copie

Je le trouve très réussi, et je vous remercie bien sincèrement

pour votre participation.

Sa maman Chloé a profité de son congé de maternité

et de l'aide de son mari pour terminer cet ouvrage.

En effet, un 2ème petit garçon , Thibault est né il y a 2 mois, 

et mes petit-enfants désirent faire à nouveau,

avec l'aide d'amis, un BJB  pour ce bébé.

Alors si vous le voulez bien,

vous pouvez envoyer un coupon de tissu (un carré de coton, de 22 cm de coté) accompagné de vos voeux pour ce petit Thibault.

Vous pouvez me conctacter par mon blog ou par mail,

je vous donnerai mon adresse postale

et celle de mes petits-enfants à la Réunion,mais attention,

ils n'habitent plus à la même adresse que l'an dernier.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci d'avoir mis cette photo, , très joli, je suis contente de voir les carrés, bisous, et bien sûr, partante pour un nouveau bjb
Répondre
J
voilà un joli cadeau ! bises
Répondre
T
Il est très beau, et je suis ravie d'y retrouver mon coupon ! <br /> <br /> Je veux bien l'adresse pour envoyer un petit coupon à Thibault, ont-ils des préférences de couleur ? Bisous<br /> <br /> Mathilde
Répondre
L
magnifique, c'est une super idée, je n'avais pas vu pour ton arrière petit fils mais là je vais t'envoyer un petit quelque chose pour ton petit Thibault
Répondre
M
coucou ma super claude !..genial le bjb! il est splendide !. heureuse d avoir participé....je suis partante pour participer pour celui du petit frère!... bisous et bonne journée avec pleins de calins aux petits beurres..madeleine44.
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Catégories
Publicité