Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
18 septembre 2014

Echange cocoon la rentrée chez fidji

Aujourd'hui, dans ma BAL, il y avait un colis de qinoa,

ma binôme pour l'échange "cocoon la rentrée" chez fidji.

Voilà l'ensemble du colis:

P1040822

Je vous montre en détail

P1040823

un cache épaules bien douillet,

blanc tacheté de bleu, coloris que j'adore!

Moi qui suis devenue très frileuse,

c'est juste ce qu'il me faut pour l'automne.

J'aime aussi beaucoup la petite carte

avec ses fleurettes brodées en haut à gauche.

P1040819

Des dessous de tasses,

il faudra bien se réchauffer avec quelques tasses de thé en cette saison.

P1040824P1040817

une pochette en patchwork pour accessoires de couture.

Je vous la montre recto-verso;

il y a de quoi emmener 

des épingles, quelques bobines de fil et surtout accrocher une paire de ciseaux,

moi qui ne sais jamais où ils sont, je saurai qu'il y en aura toujours une paire là!

Qinoa, un grand MERCI

tout me plait beaucoup, et va m'être bien utile.

J'en profite pour vous rappeler

les prochains échanges sur le site de fidji  aufildemes rêves

Echange "les merveilles de Noël"

date limite d'inscriptions le 4 octobre pour envoi au plus tard le 4 décembre.

Echange "c'est la fête"

date limite d'inscription le 5 décembre pour envoi au plus tard le 5 février.

Allez vite vous inscrire chez fidji

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli ce chauffe épaule, tu as été gâtée, bisous
Répondre
L
Magnique envoi de Qinoa, il va être très agréable ton chauffe épaule avec les soirées un peu fraiche maintenant, quelle bonne idée ce cadeau, je suis contente pour toi<br /> <br /> Lundi je te poste le tissus et le petite carte pour Thibault<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Qinoa encore merci. Ton cadeau est emballé et je le mets à la poste demain matin.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Q
tu m'as remercié très gentiment, je sais, je fais un peu la sorcière qui se cache...hihihi...merci pour tes messages sur mon blog et sur le tien, c'est super gentil, j'apprécie et je suis ravie que tout t'aie plus.<br /> <br /> bzz
Répondre
C
coucou jacqueline, j'espère que tu profites de ta visite chez fidji pour t'inscrire aux 2 échanges.<br /> <br /> Bisous
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité