Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
18 octobre 2014

PPR n°42

ppr-logo-pour-sites-2

Le thème de cette semaine est

COULEURS COMPLEMENTAIRES

J'ai tout de suite pensé à une palette de peintre

où les couleurs complémentaires sont déjà prêtes pour le tableau qui attend.

S 42 couleurs complémentairesP1050136

Puis j'ai cherché mon inspiration dans la nature autour de moi :

une rose sur un fond d'herbe tout en rouge et vert

S 42 couleurs complémentairesP1050105    photo 2

et une autre où le fond est plus diffus

S 42 couleurs complémentairesP1050095    photo 3

un pétale de rose sur une plante verte

S 42 couleurs complémentairesP1050122    photo 4

et puis tout en douceur au lever du soleil

les couleurs complémentaires, bleu du ciel

et orange des feuilles de mon platane en automne

S42 couleurs complémentaires P1050117    photo 5

J'ai eu la surprise de voir qu'une corneille s'était installée là-haut!

Toutes les publications sur ce thème demain soir

sur flickr/groupedelafilledelasardine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Jolie série, avec une préférence pour la dernière, parce que j'aime bien le côté spontané de l'oiseau qui est venu se poser là, au bon moment et qui fait tout le charme !!
Répondre
D
Coucou,<br /> <br /> Oui, un grand voyage pour notre ♥sac Melvin♥.<br /> <br /> C'est super que tu ailles rendre visite à ta famille à La Réunion.<br /> <br /> Et dis moi, que veut dire PPR ???<br /> <br /> Bises
Répondre
F
j'adore tes photos, superbes, bravo!! bisous bonne semaine
Répondre
M
coucou Claude j'ai un faible pour la photo 4,ce pétale simplement posé sur les feuilles ,bisous
Répondre
C
C'est vrai, nous avons beaucoup de chance cette année d'avoir encore beaucoup de fleurs dans le jardin.<br /> <br /> Bisous
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité