Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
1 novembre 2014

PPR n° 44

ppr-logo-pour-sites-2

Le thème de cette semaine est :

NOURRITURE

J'ai tout de suite pensé-réminiscence littéraire-

au livre "Les nourritures terrestres" d'André Gide,

que j'ai eu la chance de retrouver, enfoui dans un coin

(ne croyez pas que ce soit ma lecture favorite!)

S 44 nourriture P1050193    Photo 1

Puis, pour avoir des nourritures plus...réelles,

j'ai été dans un magasin et j'ai pris des photos dans les différents rayons.

J'avoue que la viande en barquettes ne m'a pas inspirée!

J'ai commencé par le rayon poissons

S 44 nourriture P1050200    Photo 2

Puis le rayon légumes

S 44 nourriture P1050172    Photo 3

S 44 nourriture P1050198    Photo 4

Et enfin le rayon des fruits

S 44 nourriture P1050196    Photo 5

S 44 nourriture P1050195    Photo 6

J'aime bien la photo des choux,

dont la forme et les couleurs m'ont plu..

Mais la photo 1 traite le thème

d'une façon plus originale, et donc que je préfère.

Demain soir, toutes les photos sur ce thème

seront publiées sur flickr/groupe delafilledelasardine.

Chaque participant n'a le droit qu'à 1 seule photo,

prise obligatoirement dans les 15 jours qui précèdent.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh lala!<br /> <br /> "j'aime et j'aime pas' ça va être difficile de te faire plaisir.... J'espère bien y arriver quand même!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
non mais c'est juste que je suis pleine de contradictions, je n'aiem pas certaines couleurs, et des fois si!! j'aqime les opposés et des fois "j'aime et j'aime pas" lol!! bizarre non ?
Répondre
F
perso je préfère les clémentines, ne me demande pas pourquoi, je n'aime pas trop le orange, mais mes contradictions, une longue histoire lol!! bisous bonne semaine et bravo
Répondre
L
Tu as eu une superbe idée, Gide pour moi est assez indigeste à lire alors je reste sur la nouriture terrestre comme j'aime tout ce que tu as photographier.......<br /> <br /> par contre j'aurais aimé voir la tête du personel te voyant photographier leurs étalages <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Oh la gourmande! heureusement, je n'ai pas mis de gateaux!<br /> <br /> Bisous
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité