Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
7 novembre 2014

Le sac de clauderose (suite 2)

Voilà quelques nouvelles du sac 163,sac de clauderose,

que j'ai cousu lors du SAL de juin 2013,

organisé par nelly et ses sacs à cadeaux

P1010890P1010891

 

Virginie vient de recevoirce sac n°163, c'est madeleine qui lui a envoyé, tout rempli de cadeaux:

ob_ee6ad8_dscn1458

merci madeleine, virginie est ravie.

Et maintenant, le sac va revenir au bercail,

virginie a promis de me le ramener jusque chez moi.

Il a bouclé son tour en 1 an et demi, et il a bien rempli sa mission,

puisqu'il a su créer de nouvelles amitiés.

Ce sac est un grand voyageur, il va repartir pour un 2ème tour,

plusieurs personnes se sont déjà inscrites:

gege, fidji, marieF,anikenitet.

mais la liste n'est pas close, vous pouvez vous inscrire ci-dessous,

et même si vous avez déjà reçu ce sac, il peut revenir chez vous à nouveau.

Comme dit la chanson : 

"Il est passé par ici, il repassera par là"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour,<br /> <br /> J'ai eu LE GRAND PLAISIR de l'avoir .........<br /> <br /> TRES JOLI SAC *<br /> <br /> Bons Voyages pour les prochaines inscriptions *<br /> <br /> BRAVO *<br /> <br /> Douce Journee<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
C
Marwena, je prends note de ton inscription, pas de problème, tu le recevra un jour, il n'y a pas de raison qu'il se perde en route!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est super ce sac qui a fait le tour de France et qui revient à son point de départ.<br /> <br /> Je m'inscris pour ce nouveau tour avec l'espoir qu'il passera par chez moi.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Ça y est , ton sac va revenir au point de départ, j'espère que tu seras gâtée, bien sûr je m'inscris pour un second tour, , bisous
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité