Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
10 novembre 2014

Mon tricot boulet novembre 2014

Comme chaque 2ème lundi du mois,

emmanuelle nous convie à montrer notre avancée sur notre tricot boulet.

Eh bien non, il n'est pas fini!

P1050255

 

La bordure au crochet n'a pas encore réussi à faire le tour du châle.

Il faut dire que je suis bien maladroite au crochet,

et le point le plus simple est encore compliqué pour moi.

En plus, mon message est programmé un peu en avance,

car je ne pourrai pas le faire de chez moi lundi.

J'espère bien avoir terminé avant décembre,

ce qui me donnera l'occasion

de vous présenter mon prochain tricot boulet

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Boulet fait de la résistance? Bon courage!!!
Répondre
C
Je crois que je ne suis pas douée, mais le froid qui arrive va me motiver<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou Claude ! Je dis comme Châtaigne : bouh quel mauvais fil pour du crochet, courage, courage ! Bisou
Répondre
M
courage courage !!!!!
Répondre
C
Je pense que pour ta bordure au crochet tu n'as pas choisi la facilité, ta laine m'a l'air bien difficile à crocheter. Allez courage, il est bientôt fini. bisous.
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité