Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
23 novembre 2014

PPR n°47

ppr-logo-pour-sites-2

Le thème de cette semaine est :

INSTANTANE

D'après wikipedia: "un instantané est une photographie prise rapidement ,

sans pied, sur le vif, sans intention artistique ou journalistique",

il ajoute même : "la plupart du temps mal cadrée ou mal composée"

Pour moi, prendre une photo instantanée,

c'est arriver à capter sur une photo quelque chose qui n'a duré qu'un instant,

en obtenant malgré tout une photo nette.

J'ai d'abord photographié le petit Paul

voulant s'échapper des genoux de sa grande soeur

S47 instanté P1050285    Photo 1

Puis j'ai photographié le chaton de mon fils

voulant jouer avec sa chienne Bimba, une labrador noire

S47 instanté P1020150    Photo 2

S47 instanté P1020152    Photo 3

S47 instanté P1020157    Photo 4

Je crois que les photos 3 et 4 correspondent le mieux au thème,

je ne sais pas encore laquelle je vais choisir.

Toutes les photos sur ce thème se trouveront dès ce soir

sur flickr/groupe delafilledelasardine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore la dernière photo !
Répondre
F
superbes photos, perso je ne fais que de l'instantané alors, jamais la patience d'attendre lol!! bisous bonne semaine
Répondre
F
La photo 3 offre un joli instant de partage entre chien et chat. Elle méritait bien que l'on s'y arrête le temps de la photo ! Bonne semaine.
Répondre
C
je voulais vous demander, faites-vous des tutos , des articles que vous faites ( hormis les photos ) <br /> <br /> amitiés bonne soirée
Répondre
C
très jolies photos, c'est vrai que les photos prisent sur le vif ,sont les plus belles<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amitié et bonne soirée
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité