Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
24 novembre 2014

Echange "les merveilles de Noël" chez fidji

Fidji était ma binôme pour cet échange de Noël

Je viens de recevoir l'énorme colis que fidji m'a envoyé:

Voilà les photos:

un cache épaule snood, bien chaud, je l'ai tout de suite adopté

P1050368

Une écharpe au crochet, bien douillette

P1050369

Des mitaines, au crochet, qui vont être bien commodes

P1050370

un accroche-bijou en forme de coeur

P1050371

 

Un tas de petits objets que j'ai photographiés ensemble:

un étui pour mon téléphone portable au crochet,

un petit moule, un savon, un petit miroir tout décoré,

une étoile rouge et un tout petit pull à accrocher dans le sapin

P1050372

 

Fidji, MERCI, MERCI, MERCI!

Ton colis est grandiose!

Je vais te faire attendre encore quelques jours pour que tu reçoives le mien.

*********

Fidji organise sur son blog un nouvel échange : 

C'EST LA FETE (en pensant au carnaval en février)

Vous pouvez vous inscrire ici jusqu'au 5 décembre,

et l'envoi des colis devra être fait pour le 5 février au plus tard

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Isa, je suis vraiment heureuse de te revoir; j'espère que tu n'as pas eu de problème de santé.<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> NOEL a bien commencé .........<br /> <br /> C'est toujours fort étonnant TOUS CES MERVEILLEUX CADEAUX transportés par CES SUPERBES SACS A CADEAUX *<br /> <br /> BRAVO *<br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
F
un colis bien plat (je n'aime jamais ce que je fais pfff!!) excuse moi. Heureuse si le snood chauffe épaule te tient chaud, énormes bisous ma claude Rose, bon mardi et ne t'inquiète pas pour ton colis, il n'y a pas urgence et si tu dépassais la date, ce ne serait pas bien grave.
Répondre
C
De bien jolis cadeaux avec un peu d'avance sur Noel mais c'est tellement agréable de préparer cette belle fête.
Répondre
J
Que de beaux cadeaux !<br /> <br /> J'adore les mini-objets. Et le snood aux couleurs de l'automne est magnifique.<br /> <br /> Bises
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité