Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
9 décembre 2014

Jeu des binômes n°11 : l'échange

Coeurdebreizh avait lancé son jeu des binômes n°11 il y a 2 mois.  

Vous pouvez aller admirer ici la mosaïque qu'elle a réalisé

pour nous montrer les échanges entre les 44 binômes.

Elle nous donne rendez vous en juin pour la 12ème édition.

Ma binôme était Marwena,

et nous avons eu beaucoup de plaisir à faire connaissance.

Voilà le colis que j'ai reçu:

P1050361 - Copie

En ouvrant le paquet, j'ai d'abord vu cet ange tout blanc immaculé,

P1050362 - Copie

 

puis une étoile à accrocher dans le sapin,

P1050367

 

et un joli petit sac , avec  un tissu pardemé de rose,

dans lequel j'ai déjà mis un ouvrage,

tout cela fait par marwena.

P1050364 - Copie

La boite de chocolats a été partagée avec mes petits enfants,

et pour eux, j'ai allumé une bougie dans le photophore.

P1050366 - Copie

Tout cela m'a beaucoup plu, Marwena, je te remercie,

et tu as vraiment deviné quels étaient mes goûts.

Voilà ce que j'avais envoyé à marwena sur les 5 mêmes thèmes :

100548895

Marwena habite en Bretagne,

mais sa fille a habité pendant 8 ans un petit village tout près de chez moi,

et elle y a gardé une amie.

Aussi au printemps, elle pourrait avoir l'occasion de venir nous voir toutes les deux.

Merci à toi, coeurdebreizh, grâce à toi et à ton jeu des binômes,

j'ai rencontré une nouvelle amie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore un échange très réussi, bravo ! J'admire toujours votre imagination pour préparer ces swaps ! Bisou
Répondre
C
Très bel échange, bravo à toutes les pour ces belles réalisations. bises.
Répondre
C
vous me demandez de vous rejoindre, oui j'adorerais, mais comment faire ? et qu'envoi t - on ,dans ce binône , j'attends avec impatience votre réponse pour faire partie de vos amies<br /> <br /> bises et bonne soirée
Répondre
C
Merci, bisous
Répondre
T
Superbe échange, bravo à toutes les deux !
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité