Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
4 janvier 2015

PPL S01

Comme je vous avais annoncé,

le PPR s'arrêtait à la fin de 2014.C'est désormais pour le groupe PPL

que je vous montrerai les photos

que j'ai trouvées pour illustrer le thème de chaque semaine.

Cette semaine, le thème est

LUMIERES

J'ai d'abord photographié les branches de mon platane avec leurs fruit

(ces boules pendantes qui sont des akènes)

éclairées par la lumière du soleil levant.

PPL S01 lumières (4)    PHOTO 1

La lumière du lustre, chez ma fille, m'a plu,

en cette période de Noël, avec l'ange et les petites boules rouges

PPL S01 lumières (2)    PHOTO 2

Il y a eu aussi mon petit fils Paul, et les 2 bougies pour son anniversaire.

Malheureusement, malade, il a été très surpris,

et il n'est pas souriant comme j'aurais espéré.

PPL S01 lumières (1)    PHOTO 3

Et puis, j'ai eu la joie ce matin d'allumer la lumière

dans toutes les pièces de la maison avant qu'il fasse jour!

PPL S01 lumières (3)    PHOTO 4

Je vais mettre la photo 1 sur PPL, car je la trouve plus originale

Vous pouvez voir toutes les photos sur ce thème

dès ce soir sur flickr/groupe PPL

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien la photo de ton petit fils, bisous
Répondre
T
Très jolies photos, ta maison est vraiment magnifique !
Répondre
F
Elle est superbe ta maison dans le noir !! J'adore toutes ces fenêtres éclairées. Tu devrais l'essayer avec un cadrage 16/9.<br /> <br /> Quand à la un je l'aime bien, mais je trouve que l'arbre en arrière plan la brouille un peu. La branche serait bien mieux ressortie si tu n'avais eu que du ciel. Au premier regard, j'ai cru que c'était des litchis :-) Bonne semaine.
Répondre
M
La première photo est ma préférée aussi ! A bientôt
Répondre
V
Super ce défi ! Mais je ne m'engage pas car je ne suis pas certaine de m'y tenir. Je regarderai chez toi les belles photos.
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité