Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
11 janvier 2015

PPL S02

1 logo-ppl

Le thème de cette semaine est :

MA PLUS BELLE PHOTO (de la quinzaine)

Pour moi, ma plus belle photo est forcément

une photo de ma maison.

Alors, j'ai eu beaucoup de plaisir à la photographier sous toutes les coutures, ou plutôt sous toutes les couleurs, ou à toutes les heures.

Et cela d'autant plus que nous avons signé

l'acte de vente pour son acquisition il y a exactement 50 ans

Ma maison au petit jour :

PPL S02 ma plus belle photo    Photo 1

Ma maison de loin :

PPL S02-b ma plus belle photo    Photo 2

Ma maison de près :

PPL S02-c ma plus belle photo   Photo 3

Ma maison en noir et blanc :

PPL S02-e ma plus belle photo    Photo 4

Ma maison en sépia :

PPL S02-d ma plus belle photo    Photo 5

La photo 5 a une petit air vieillot

qui correspond bien à son âge (elle date de 1828),

mais moi, je la trouve toujours jeune.

Je crois que je préfère la photo 2

car c'est celle où on voit le mieux

le grand platane qui protège la maison.

Toutes les photos sur le thème sont dès ce soir sur flickr/groupePPL

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe! Mais ce n'est pas une maison, c'est un château !<br /> <br /> <br /> <br /> Br
Répondre
G
Moi aussi je préfère la 2 où on voit ce magnifique platane et l'allée qui mène à ta maison, très belle qui plus est, que j'aimerais ne serait ce qu'avoir 1/10 de ce que tu as.😳<br /> <br /> Biz
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> Ohlala - quelle Magnifique DEMEURE ............<br /> <br /> Avec (j'en suis certaine) de Merveilleux Moments passés *<br /> <br /> Douce Soirée<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
M
Toujours plein de choses intéressantes sur ton blog! j'aime beaucoup! et super les photos ! :) <br /> <br /> bizzzz
Répondre
F
Florence - Chaîne en livres<br /> <br /> Bonjour...j'ai reçu la carte de voeux et pardon pour le retard que je mets à vous répondre (j'ai été vraiment débordée ces jours ci)..Je vous remercie beaucoup pour la carte et les voeux...merci merci. A mon tour, je vous souhaite une très bonne année 2015, qu'elle vous apporte énormément de bonheur, de belles et bonnes choses..y compris plein d'excellentes lectures. Avec la carte, vous me parlez du livre que vous avez reçu "le liseur du 6H27"...et vous me demandez comment participer à la "chaîne du livre" que j'avais mis en place. Je vous mets ici le lien du blog où l'on peut échanger des livres<br /> <br /> http://chainenlivres.apln-blog.fr/<br /> <br /> Vous verrez que le blog ne marche pas beaucoup, peu de personnes y participant. En fait, au départ j'ai envoyé des livres à ceux qui me le demandaient. Ils avaient la charge de les transmettre à d'autres, et de faire une sorte de chaîne..Les liseurs devaient aussi noter sur le blog, en commentaire, ce qu'ils avaient pensé du livre....mais très peu de personnes l'ont fait...dommage !<br /> <br /> Donc ce projet de chaîne tombe à l'eau, faute de participants et de participations actives...dommage, vraiment..mais c'est comme ça.<br /> <br /> Merci d'avoir pris le temps de m'écrire, de me demander comment participer à cette chaîne...<br /> <br /> Et du coup, j'ai aussi regardé votre blog..J'aime beaucoup, c'est beau, vraiment. J'aime beaucoup aussi les photos de votre maison, de votre belle maison plutôt...on voit que vous l'aimez, qu'elle est importante pour vous..et honnêtement, elle le mérite car elle est vraiment splendide...à très bientôt et si vous voulez passer voir mon blog, celui que j'alimente chaque jour avec des articles qui parlent un peu de tout, je vous mets le lien ici<br /> <br /> http://florence.apln-blog.fr/<br /> <br /> Alors à bientôt peut-être...et encore mes plus sincères voeux de bonne année, pour vous et pour ceux que vous aimez<br /> <br /> Florence F.
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité