Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
16 janvier 2015

Le sac oranges n°264

J'avais cousu ce sac il y a quelques mois,

mais il a pris la route il y a seulement quelques jours

P1040269P1040268

C'est evelyne17 qui vient de le recevoir, je m'étais amusée à le remplir uniquement avec des objets sur le thème oranges.

de claude à evelyne17

Pour ses prochains voyages,

mais pour qu'il puisse quand-même mériter son nom,

il suffit qu'il contienne au moins 1 objet sur le thème oranges.

evelyne17 reçoit sur son blog ici

les inscriptions pour le prochain voyage,

et fera un tirage au sort pour déterminer la prochaine destinataire.

Je souhaite à ce sac bonne route, bon vent!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super le sac orange, plein de vitamines et alors le contenu, est encore plus génial, il fallait y penser<br /> <br /> bisous et bonne soirée
Répondre
N
Coucou Claude quelle bonne idée, tu n'arrêtes jamais, j'aurais bien besoin de tes conseils pour reprendre la broderie, Bisous à bientôt !
Répondre
K
Il est super beau ce sac, im est plein de vitamines C<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Ca donne du peps tout cet orange !
Répondre
M
Il est super beau ce sac! j'adore! et je suis tentée de m'inscrire avec un grand oui ! <br /> <br /> car le thème est très sympa :D <br /> <br /> Bravo! Claude! et tes broderies sur torchon c'est très joli ! <br /> <br /> bizzz
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité