Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
8 février 2015

PPL S06

1 logo-ppl

Me voilà bien en retard

( mon fils m'a apporté les 4 petits pour le week-end)

pour vous montrer les photos de cette semaine sur le thème

HIVER

L'hiver c'est d'abord mon platane,

sans feuilles, mais toujours aussi beau

PPL S 06 hiver platane    Photo 1

et aussi le cornouiller sanguin qui nous fait admirer ses rameaux

PPL S 06 hiver cornouiller    Photo 2

Mais l'hiver, c'est avant tout la neige,

et le cornouiller devient encore plus beau

PPL S 06 cornouiller neige    Photo 3

voici les feuilles de lierre saupoudrées de neige

PPl S 06 feuilles neige    Photo 4

et une petite rose, qui s'obstine à fleurir, malgré la neige autour d'elle

PPL S 06 hiver    Photo 5

la marquise devant la porte va perdre  son manteau blanc au soleil

PPL S 06 marquise neige    Photo 6

Mais voilà qui est moins agréable,

il faudra que j'enlève cette neige avant de partir en voiture

PPL S 06 voiture neige    photo 7

Il vaut mieux rester chez soi,

bien au chaud devant un feu de bois

PPL S 06 feu de bois    Photo 8

Quelle photo vais-je envoyer sur flickr/groupe PPL ?

Je crois que c'est cette petite rose

si courageuse qui a ma préférence.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
grace au sac Chouette, je découvre ton joli blog .... je vais revenir car je vois qu'il y a de la broderie machine. Je ne sais dans quel coin fleurit encore une si jolie rose ? bravo,
Répondre
C
je suis bien contente de t'avoir fait plaisir, excuse moi quand même pour mon retard
Répondre
Q
coucou clauderose, j'ai reçu le colis...déjà là, surprise !!! un gros colis !! et que dire de l'intérieur !! c'est trop mignon, j'adore. Tu as fait un travail merveilleux, j'adore..mercimerci, merci.<br /> <br /> Je fais un mot dès que je peux sur mon blog.<br /> <br /> bzz
Répondre
K
Mon coup de cœur est aussi pour la rose<br /> <br /> Bises
Répondre
D
très jolis photos, avec une préférence pour la rose<br /> <br /> bises<br /> <br /> Maud
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité