Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
3 mars 2015

AIE du 3 mazs 2014

Comme le 3 de chaque mois,

verorêve nous invite à publier 3 photos sur les thèmes :

A pour ailleurs, i pour insolite, E pour émotion.

 

Aujourd'hui, je vais puiser mon inspiration dans mon séjour à la Réunion.

A pour ailleurs

P1060152

une belle allée de palmiers qui mène à la plage de Saint Pierre

 

I pour insolite

P1030170

Le dernier cyclone a balayé le sable en laissant les racines à nu

 

E pour émotion

P1060110

Vous vous en doutez, il s'agit de mes deux arrière-petits-fils,

Timothée et Thibault, dont j'ai bien profité ces 2 semaines ici à la Réunion.

Merci à toi, verove,

de  nous offrir chaque mois, ce rendez-vous si sympathique.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci pour ce partage, ça a l'air bien joli!! et quelles jolies bouilles tes petits enfants, j'adore les yeux que fait le petit!! bisous bon mercredi
Répondre
C
Milles merci Clauderose pour ces superbes photos, j'ai presque l'impression de sentir la chaleur du soleil. Timothée et Thibault sont adorables. Bisous, à bientôt.
Répondre
C
Profite...tu me donnes la nostalgie.Toutes ces photos me rappelle les séjours que j'y ai fait...<br /> <br /> A bientôt,j'ai besoin de toi pour la broderie !!!
Répondre
S
Belles émotions!
Répondre
L
Merci pour ces belles photos. elles font rêver. tes petits fils sont adorables.<br /> <br /> Bises
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité