Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
11 mars 2015

le sac de clauderose (suite4)

P1010890P1010891

J'ai envoyé ce sac à gege pour son 17ème (je crois) voyage!

J'ai voulu lui rappeler un peu la Réunion :

de claude à gégé

gege va maintenant renvoyer ce sac à fidji

pour un nouveau voyage d'amitié. 

je vous donne par ordre alphabétique,

 la liste actuelle des personnes qui se sont inscrites

pour recevoir et faire voyager ce sac :

ACT (agnès) , anikenitet, isaAN, klimt04, mafalda, marieB,

marieF, martine (Giraud), marwena, nelly, virginie.

J'espère n'avoir oublié personne, n'hésitez pas à me prévenir au cas où...

Dés que l'une de vous aura reçu le sac,

je lui demande de me prévenir afin que je lui donne

les coordonnées de la destinataire suivante.

Cette liste n'est pas close,

vous pouvez vous inscrire ci-dessous,

pour continuer cette grande chaine d'amitié

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je viens d'avoir la joie de le recevoir, merciiii!!!!!! et maintenant il va repartir bientot pour d'autres horizons, oui mais où ???? mystère et boule de gomme hihi!! patience les filles!!
Répondre
C
Chantal, bienvenue à toi, , ce sac n'a pas de thème particulier pour les objets qu'on y met, simplement je souhaite qu'il serve à créer des liens d'amitié, et donne l'occasion de mieux se connaitre. Je t'inscrit donc, je te demande de me donner tes coordonnées postales<br /> <br /> A bientôt, bisous
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> Votre a-t-il un thème particulier?<br /> <br /> J'habite au Canada plus précisément au Québec et j'aimerais bien me mettre sur votre liste:)<br /> <br /> Chantal. ( Nelly et Angélique me coachent, je suis nouvelle)
Répondre
N
Un bien joli sac ,bisous
Répondre
C
Gege, tu me touches beaucoup. Pour moi, la Réunion est une île de rêve, où il fait bon vivre, et si je l'avais connue à 30 ans je pense que mon mari et moi aurions désiré y passer notre vie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité