Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
22 mars 2015

PPL S12

1 logo-ppl

Le thème de cette semaine est :

BLANC

J'ai d'abord photographié des fleurs blanches.

Mon prunier est couvert de fleurs, je devrais récolter d'ici quelques mois des quantités de mirabelles (sauvages)

P1060285    photo 1

et de près

P1060283    Photo 2

Mon orchidée blanche a bien voulu refleurir au bout d'un an

P1060288    Photo 3

J'ai pensé à la feuille blanche

P1060298    Photo 4

et à un tissu blanc nid d'abeille pour avoir un peu de relief

P1060292    photo 5

des broderies blanches sur une nappe blanche

P1060302    Photo 6

 

P1060304    photo 7

J'hésite entre les photos 3 et 7.

Toutes les photos sur le thème seront ce soir chez flickr/groupe PPL

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bien que j'adore les fleurs la dernière est superbe !<br /> <br /> Au fait je participe à un autre défi photo très chouette si ça te dit ;-)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> PS : Je pense à toi pour ton BJB, peux-tu me rappeler ce dont tu as besoin STP ?
Répondre
F
perso j'adore la 7, c'est une broderie si belle!!!! bisous bon mercredi
Répondre
C
Tu as bien raison pour le cadrage, j'aurais du recommencer et faire quelque chose de mieux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
U
Hummm.. des mirabelles, tu m'en ramène une caisse pour les confitures ? Ah, zut ! Quelle idée de ne plus manger de pain... <br /> <br /> Moi personnellement je préfère la première... Mais la trois est joli aussi. <br /> <br /> Je dirais juste pour la 7 c'est dommage que tu ai coupé au cadrage... Je lui aurai laissé plus d'espace à cet épis. Mais ce n'est que mon avis. <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
tu as déjà des fleurs sur ton prunier ! bises
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité