Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
8 avril 2015

Le sac d'une autre n°174 (suite 1)

P1060392P1060393

Avant de partir à Toulouse pour le grand weekend de Pâques,

je vous ai raconté l'histoire de ce sac.

Hé bien , il a fait le voyage avec moi,

et j'ai eu le plaisir de le remettre en mains propres à sa 1ère destinataire :

DS alias lepapillontoulousain

P1060410

et voilà ce qu'il contenait:

P1060391

Le petit carnet que j'ai glissé dans la poche,

à coté de la fiche de circulation,

est destiné à recevoir les commentaires sur le livre,

que pourront faire les personnes qui le désireront.

Vous pouvez vous inscrire ci dessous,

pour la 1ère tournée du livre avec le livre 'le coeur d'une autre",

pour la 2ème tournée avec le livre "la mémoire d'une autre",

ou pour les 2, n'oubliez pas de le préciser.

Pour l'instant, j'ai noté les inscriptions de :

gege (1)

klimt04 (1 ou/et2?) à préciser

loudomino (1 et 2)

benjyL (1 et 2) il me manque ton adresse

Je souhaite de nombreux voyages à ce sac,

et j'espère que vous aimerez la lecture de ces livres

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ohhh la surprise !!! tout pile pour l'anniversaire de Miss ChaDaNel !!! Tu nous as gâtées Claude, et avec un beau roman à découvrir !! MERCI BEAUCOUP ! nous te faisons de gros bisous <3
Répondre
C
Karine, je tee mets sur la liste, il faut que tu me donnes ton adresse par contacter l'auteur par exemple. A bientôt, bisous
Répondre
K
jolis cadeaux. Les livres ont intéressants :) je veux bien le recevoir si c'est possible
Répondre
L
Je l'ai bien réceptionné avant mon déménagement et je viens de terminer le coeur d'une autre hier soir. Merci Clauderose pour avoir créé ce sac et merci à klimt04 de me l'avoir envoyé. A qui dois-je l'envoyer maintenant ?
Répondre
L
Je serai ravie de lire les 2 opus de l'autre. Par contre j'ai déjà reçu 2 livres dernièrement et il me faudra un peu de temps pour pouvoir tout lire et ne pas trop monopoliser les sacs. Alors si tu pouvais me mettre en bas de la liste :) Merci pour le partage et la découverte. Bises.
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité