Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
28 avril 2015

Des nouvelles du sac 117 (suite)

Le sac à cadeaux n° 117 a été mis en route par virginie,

et il a un titre bien prometteur :

"et si noel durait toute l"année"

Je l'avais reçu fin mars de Bulgarie, bien rempli par IsaA-N,

et la semaine dernière, c'est une autre Isabelle, isa70320

qui l'a reçu avec ce que je lui avais préparé :

de claude à isabelle

Je lui souhaite donc de continuer sa distribution de cadeaux!

 

Voilà quelques giroflées de mon jardin pour souhaiter

la bienvenue à mes nouvelles abonnées.

P1060492

La semaine dernière dernière,

je ne vous ai pas montré de photos pour le PPL,

en effet le thème était "filé"

Je ne savais même pas ce que cela voulait dire :

en fait, il faut prendre un objet en mouvement

de façon à ce qu'il soit net sur la photo, l'arrière plan étant flou,

ou bien, l'arrière plan restant fixe,

photographier avec la pose adéquate un objet en mouvement.

Tout cela était trop difficile pour moi, et j'ai déclaré forfait.

Cette semaine, le thème est "ombre",

et j'avoue qu'il ne m'inspire pas beaucoup!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo claude de trés jolis cadeaux! .....cette nouvelle isa est tres gatée.....bonne suite à ce joli sac! en esperant que tu vas bien et que tu profites du soleil s il vient chez toi! et de ton jardin avec ton chien et ton minou!...gtobisous madeleine44.
Répondre
K
très gatée la MISS !<br /> <br /> je te souhaite une bonne journée!<br /> <br /> bises !<br /> <br /> florence
Répondre
K
j'aime trop ce sac!!!<br /> <br /> bises !<br /> <br /> florence
Répondre
N
Un joli sac qui a repris sa route . Bisous
Répondre
J
Bonsoir ma Clau, tu te mets dos au soleil (encore faut-il qu'il y ait du soleil! ce serait bien étonnant si d'ici dimanche il n'y en avait pas) et tu peux ainsi prendre une photo de ton ombre. Tu peux aussi prendre l'ombre d'un arbre...<br /> <br /> L'ombre est aussi un poisson de couleur sombre des cours d'eau du centre et de l'est de la France dont tu peux peut-être trouver une reproduction qu'il te restera à photographier<br /> <br /> Tes giroflées sont splendides.<br /> <br /> Bonne nuit. Je t'embrasse bien fort. <br /> <br /> Ta petite soeur Joëlle
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité