Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
1 mai 2015

le sac de la créativité n°197

Hier dans ma BAL, j'ai eu la surprise

de trouver un colis envoyé par ma très chère amie Marie ( 31).

Dedans, le beau sac de la créativité, cousu par Madeleine,

et rempli de cadeaux par Marie, voyez plutôt :

P1060558

Une symphonie en bleu, Marie sait que j'adore le bleu!

Un stylo-bille bleu, une grosse bobine de fil blanc, pour mes broderies machine,

une serviette brodée, et 2 pochettes.

Marie m'a brodé une magnifique lettre C

sur une serviette nid d'abeille avec sa nouvelle brodeuse

P1060559

L'une des 2 pochettes contient un sac en tissu replié à l'intérieur,

c'est très commode d'avoir avec soi un sac supplémentaire.

P1060560

 

L'autre pochette est joliment brodée à l'extérieur

et on voit que Marie est une couturière experte,

car à l'intérieur, il y a 3 compartiments,

dont un fermé par une fermeture éclair,

et en plus des places pour ranger des cartes de fidélité ou des CB

P1060562P1060561

 

Merci beaucoup, Marie!

Internet et nos blogs ont permis

que nous puissions nous rencontrer et devenir amies.

1 mai azer

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
dis donc, je n'avais pas vu l'intérieur de la pochette pressionnée, c'est chouette ces deux compartiments. Je me demande si ce n'est pas trop compliqué à faire...<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO MARIE !!!
Répondre
J
Beaux cadeaux que tu as reçus de la part de Marie.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
des merveilles mais vous etes des expertes toutes les deux, j'admire votre travail!!!! bravo!! et vous êtes adorables toutes les deux, bisous plein de bonheur pour ce 1er mai
Répondre
A
que du bleu !!!! Bon 1er mai bisous
Répondre
M
j'ai oublié de te demander combien de km marie a marqué sur la fiche, je prépare l'article :D <br /> <br /> bisous !
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité