Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
11 mai 2015

mon tricot boulet mai 2015

Le 2ème lundi de chaque mois, emmanuelle nous convie

à publier nos avancées sur notre tricot boulet en cours.

Hé bien , emmmanuelle, grâce à toi je viens à nouveau d'en terminer un:

P1060589

J'ai donc fini de tricoter le rectangle,

puis j'ai cousu comme il était indiqué sur le modèle.

Ensuite j'ai essayé de m'introduire dans le boléro ainsi terminé.

En fait ce n'est pas un boléro, c'est un chauffe-épaules,

mais pourquoi pas, les matinées et les soirées sont souvent fraiches.

Pour le mois prochain, j'aurai encore le choix

entre plusieurs tricot-boulet, chez moi,

j'ai l'impression que c'est de la génération spontanée :

1 de fini, 10 de retrouvés!

Vous pouvez retrouver chez emmanuelle

les liens d'autres amies participant aussi à ce défi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Il a l'air sympa cet ex-boulet - j'aime bien les couleurs. Bravo !!<br /> <br /> Les boulets je ne préfère même plus ouvrir certains sacs chez moi.
Répondre
F
Félicitations! Il est bien joli ce chauffe épaule!
Répondre
A
Et bien voilà, un joli boulet de terminé ! <br /> <br /> Bon courage pour la suite<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
L
bravo, rien que pour le courrage dont tu fais preuve pour reprendre les tricots "boulet" j'en ai un qui traine depuis un certain temps je n'arrive plus a le reprendre <br /> <br /> Un chauffe épaule ca doit être genial pour les soirées encore un peu fraiche <br /> <br /> bisous
Répondre
T
Génial, très joli ce chauffe épaule !
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité