Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
3 juin 2015

Ma soirée d'anniversaire hier

A peine arrivée à la maison hier soir,

Marie me téléphonait , en fait, je comprends maintenant,

elle ne voulait pas que je vienne sur mon ordi

avant l'arrivée de ma fille francoise,

de peur que j'y trouve quelques indices

sur la surprise qui étéit en préparation.

Ma fille est alors arrivée à la maison,

avec toutes ces enveloppes et colis...pour moi!

Je ne me doutais de rien!

Bien orchestré par Marie et vous toutes

ces surprises étaient arrivées chez ma fille,

et elle était chargée de me les apporter hier soir.

Avant déballage, voià ce qui est arrivé

P1060659

Le déballage, entrecoupé de coups de téléphones de la famille et d'amis

(il faut dire que j'étais absente de la maison depuis le matin)

a été long et minutieux, il y avait tant de choses à ouvrir!

Je disais sans arrêt : c'est énorme, c'est énorme...

en me demandant comment tout cela pouvait m'arriver d'un coup!

Et voilà, le tout étalé sur la table

P1060664

Bien fatiguée après tant d'émotions,

j'ai repris des photos ce matin

pour vous montrer en détail tout ce que j'ai reçu

 D'abord les cartes

avec tant de mots gentils qui me vont droit au coeur

P1060692

et puis tout ce que vous avez en plus préparé pour moi

P1060695P1060696

Peut-être avez vous remarqué

que le gateau présenté sur la photo d'hier soir

n'était plus là sur celle de ce matin,

et pour cause, il était délicieux...

D'autre part, le joli petit coussin -pique- épingle brodé "Bienvenue",

est arrrivé dans un emballage complètement déchiré,

avec un grand trou béant

à travers lequel on voyait le coussin

 il ne restait dans l'enveloppe que ce coussin

et un petit morceau de papier froissé vert,

pas de carte, pas de nom d'expéditrice

ni à l'intérieur, ni sur ce qui restait de l'emballage,

je pense tu vas te reconnaitre à l'aide de la photo!

MERCI, MERCI, MERCI à vous toutes,

vous avez fait de ce jour d'anniversaire

une journée inoubliable.

C'est formidable de voir

comment nos forum ont permis la naissance de tant d'amitiés

merci Kalcou, merci Nelly!

merci P569

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon anniversaire et bravo à toutes pour cette belle surprise.
Répondre
L
Coucou, je suis ravie d'avoir fait partie de celles qui t'ont fait cette formidable surprise, j'espère que ce qui était dansle colis est arrivé a bon port, j'ai dû l'nvoyer très tôt car nous sommes en vacances dans le var depuis le 26 <br /> <br /> Toutes les filles t'ont vraiment gaté c'est un vrai bonheur, je suis vraiment contente pour toi<br /> <br /> Encore très joyeux anniversaire <br /> <br /> bisous
Répondre
J
Je suis heureuse pour toi, si géniale et si généreuse. C'était à nous de faire en sorte que cette journée spéciale reste à jamais dans ta mémoire.<br /> <br /> Merci encore à Didier et Françoise, tes enfants, qui eux, étaient dans la confidence et à Marie qui a confectionné les sacs pour ranger enveloppes et cadeaux que tu as reçus sans oublier la carte où sont notés tous nos prénoms.<br /> <br /> Bise ma chère Claude
Répondre
U
C'est super, tu as été bien gâtée ! Bravo les filles !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon anniversaire à toi !
Répondre
Z
Et bien ???? je me demande comment c'est possible de faire une si belle surprise sans que tu sois au courant ! Tu es tellement unique, que ça ne m''étonne pas que tu sois si gâtée ! Bravo à toutes tes amies, à ta fille ! Et je m'associe à tou(te)s pour t'embrasser bien fort et te dire "Bon anniversaire" ! Au plaisir de te revoir !
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité