Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
7 juin 2015

Mon 3ème blog anniversaire : le tirage au sort

Il fallait bien une main innocente pour faire ce tirage au sort!

Alors j'ai profité de cette excellente journée

passée en compagnie de Virginie et ses 2 enfants

(je vous raconterai, avec photos à l'appui!)

et donc de la présence de sa fille C...

qui a bien voulu faire le tirage au sort.

Ceci explique les 4 jours de retard,

vous comprenez bien , il fallait que les émotions se tassent

après les péripéties de cette soirée du 2 juin

que vous toutes m'avez rendue inoubliable!

Vous avez été 23 à vous inscrire

pour mon 3ème bloganniversaire,

et je vous remercie de votre gentillesse et de votre fidélité.

Voilà donc les préparatifs :

La liste de vos 23 noms et 23 petits papiers prêts à être pliées

P1060736P1060730

 

Et ....roulement de tambour

pour le tirage effectué par C..., de la grande gagnante 

P1060732P1060733

C'est MADELEINE, Bravo à toi!

Mais vous étiez si nombreuses que j'ai demandé à C...

de tirer 2 autres n° pour 2 lots de consolation.

P1060734P1060735

 

Bravo Nadette

Bravo DS, le papillon toulousain,

il faut que me dépêche pour que tu reçoives ton lot

avant ton départ pour l'hémisphère sud!

 

Virginie et son fils Brian attestent de la régularité de ce tirage.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je découvre l'article et moi qui croyais avoir oublié de participer...me voilà tirée au sort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> C'est génial !!!! Je suis trop contente !! <br /> <br /> Merci pour ce bloganniversaire et à toi bien évidemment ClaudeRose et à la petite main innocente. <br /> <br /> Plein de bisous ClaudeRose et ne te presse pas, j'ai une autre adresse jusqu'au 25 juillet au cas où.
Répondre
A
Bravo aux trois gagnantes et merci à toi d'avoir organisé ce sympathique tirage au sort.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
Z
Bravo Claude de donner du,bonheur autour de toi ! Bises jurassiennes
Répondre
M
Bravo aux gagnantes et à toi Claude pour ta générosité !
Répondre
M
Bravo aux gagnantes! Vous allez être gâtées! J'ai eu cette chance, il y a 2 ans et Le cadeau de Claude rose m'a fait très plaisir. Il me suit d'ailleurs lors de chaque déplacement ou petites vacances!<br /> <br /> Bises, bonne soirée
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité