Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
8 juin 2015

Le sac rose n°293

J'ai profité de la venue samedi chez moi

de Virginie pour lui remettre en mains propres

le sac ROSE n°293

P1060720

J'ai confectionné ce sac ROSE

dans la cadre d'un SAL organisé par Nelly

au début de l'année 2015

dans son site des sacs à cadeaux qui voyagent

J'ai pris beaucoup de retard,

mais j'ai enfin terminé la fabrication de ce sac.

P1060649P1060650

Il a maintenant commencé à voyager.

Voilà les modalités de circulation pour ce sac:

Il y a  6 cadeaux à l'intérieur du sac,

la destinataire en choisit pour elle de 2 à 6,

et elle doit remettre dans le sac

autant de cadeaux qu'elle en a gardé pour elle.

Je pense que Virginie va être bien forcée

de garder pour elle le panier contenant

un torchon brodé et des oeufs de mes poules,

sinon, gare à l'omelette!!!!!!

Ainsi le sac rose voyagera toujours avec 6 cadeaux,

et chaque destinataire en gardera pour elle au moins 2.

Il y a dans la poche, à coté de la fiche de circulation,

qu'il ne faudra pas oublier de remplir,

un petit carnet rose,

où toutes ces consignes sont rappelées,

et où chacune pourra coller

une carte postale de la commune où elle habite,

et donner quelques détails sur cet endroit.

Je souhaite à ce sac rose de nombreux voyages

J'espère qu'il créera de nouveaux liens d'amitié

ou/et renforcera ceux déjà existants.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super joli ce sac et l'idée des 6 cadeaux est géniale.<br /> <br /> Alors je veux bien m'inscrire aussi aux voyages de ce sac.<br /> <br /> Je ne sais pas si je suis au bon endroit ?<br /> <br /> Au cas où dis le moi.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
N
Bravo Claude, ton sac et les cadeaux sont superbes !<br /> <br /> bon voyage au sac ROSE !!!
Répondre
N
Hello, je participerais volontiers au voyage de ce sac s'il n'est pas trop tard pour s'inscrire. Bon week-end <br /> <br /> Annie
Répondre
M
coucou ma claude me revoilà ! superbe ton joli sac rose et tres bien garni pour virginie (la chanceuse)elle va gouter tes beaux œufs frais de tes cheres poulettes!....jolis cadeaux de rose vetus!....et moi par la meme occasion je veux te remercier de m avoir gatée mais pour moi en "bleu" car c est arrivé dans le sac "mon sac cousu par alice" le sac de la creativité...de tres jolis cadeaux une serviette blanche avec une jolie broderie moderne bleue ..un grand torchon bleu brodé de petites fleurs roses (on dirais une petite nappe car tres joli..)2 pelotes de laine moelleuse et une petite tasse "le jardinier" avec un paquet gourmand d amandes chocolatées ..un petit livret de recettes du terroir....et un petit coupon bleu vert...voilà plus une carte de huest...merci merci mille fois ma gentille claude cela a ete une surprise! de recevoir a nouveau ce sac que j avais envoyé a mafalda qui a fais quelques tours a gauche et à droite et me reviens...amusant! je ferais fotos demain et te les enverrais grobisous et une bonne soirée merci encore ma claude et merci de ton appel ...ayant ue du monde et ouvriers je n ai pas pu t appeler de suite ...a tres vite donc et merci pour avoir gagné ton anniblog c etait une surprise crois moi! ...madeleine44.
Répondre
K
Joli ton sac<br /> <br /> Bises
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité