Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
9 juin 2015

Canalblog, que se passe-t-il?

 

Que se passe-t-il avec canalblog?

Depuis une semaine, je ne reçois plus de mail

pour m'avertir que vous avez mis des commentaires

au dessous de chacun des messages que j'ai publiés.

Peu à peu, je me suis étonnée,

et ce matin, j'ai voulu savoir ce qui se passait.

Je me suis rendu sur mon blog,

je vois que vous avez été nombreuses

à me mettre vos commentaires,

toujours aussi gentils.

Vous comprenez que je n'ai répondu à personne

et j'en suis bien soucieuse.

Trouvez ici tous mes remerciements

à tout ce que vous avez pu m'écrire.

 

D'autre part, je ne reçois plus, non plus

les mails m'avertissant que les blogueuses utilisant canalblog

ont édité un nouveau message.

Mon cas est il unique,

ou bien plusieurs d'entre vous subissent elles aussi ce dysfonctionnement?

J'attends toutes les bonnes idées

que vous pourrez me donner poue résoudre ce problème.

En fait, je me trouve isolée de la moitié de mes amies blogueuses.

fleurs 1ab9

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je reçois bien tes publications. Regarde dans ta messagerie si les mails ne sont pas dans le dossier des indésirables, il arrive parfois que la messagerie traite Canalblog comme un spam. bisous.
Répondre
A
pour moi je reçois bien tes publications , mais depuis ce matin à chaque ouverture une pub s'affiche . J'ai écris et réponse : vous avez un virus dans votre ordinateur ???? vrai ou pas qui peu me répondre ? bisous à toutes .
Répondre
K
C'est pareil pour moi<br /> <br /> Je suis allée voir sur le forum d'aide et rien de signaler Je n'ai âs le temps pour m'en occuper en ce moment<br /> <br /> Bises
Répondre
M
coucou<br /> <br /> je reçois toujours les notifications de tes articles <br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
K
pour ma part, je reçois tes messages mais je laisse pas toujours de messages ...<br /> <br /> moi, mon problème: je ne peux plus m'abonner à d'autres blogs! alors, si quelqu'un a la solution, je suis preneuse...<br /> <br /> à qui dois- je envoyer le sac d'une autre?<br /> <br /> bises<br /> <br /> florence
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité